ninus05 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 bonjour,J'ai un problème d'affichage de mes devises dans les différentes pages de mon site.Sur la page d'accueil, les icônes devise s'affichent correctement "€", "£", "$" mais lorsque je change de page, ces devises se codent automatiquement et deviennent : (voir fichier joint)Pouvez-vous m'aider svp?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 personne ne peut m'aider? je suis la seule à avoir ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 nouvel élément, ce problème survient simplement sur les pages que j'ai créé moi-même.ais-je oublié une ligne dans mes fichiers php ou tpl lors de la création?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 résolu mais je ne sais pas comment l'afficher dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts