semor Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,je rencontre un petit soucis, je souhaite mettre en place les url simplifiées. J'ai bien créé deux fichiers un .htaccess et un robots.txt à la racine de mon site et activé le chmod 777 et générer les fichiers depuis le BO. cependant cela ne fonctionne pas, quand je clique sur une catégorie ou bien sur un article de la page produits phares, j'ai le message suivant qui s'affiche: "La page que vous avez demandée n'existe plus". hummm si quelqu'un aurait une petite idée je serais preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 bon ben j'ai refait la manip de générer les deux fichiers et miracle! désormais ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Hello semor,Content que sa soit retombé en marche Penses à mettre RESOLU dans ton post à l'avenir.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 oups! désolé j'y penserai dans le futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphabravo8 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 bon ben j'ai refait la manip de générer les deux fichiers et miracle! désormais ça fonctionne je confirme, faites çà et redemmarez le serveur.Presta V1.2.5 - sur Dédié OVH Release 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Le robots.txt doit être généré avant le .htaccess...Vous avez du commencer par le .htaccess et du coup fait l'opération 2 fois.Le reboot du serveur est inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts