MilkSheikh Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Bonjour, Tout d'abord merci aux contributeurs de ce forum qui permettent à des débutants comme moi de réaliser de nombreuses choses sur leur boutiques Presta. Ma question concerne le contenu texte du panier. J'ai fais plusieurs recherches sans succès pour l'instant. Lorsque des produits sont ajoutés, seul les valeurs des déclinaisons apparaissent et non pas leur nom complet dans le panier. Par exemple, sur une page produit où un client pourrait choisir un tarif enfant et un tarif adulte, le panier va afficher: 1 x Waterpark tickets 3, 1• 1x On 23/07/2015 $150 Ma question est donc comment faire pour afficher le texte en entier, comme ceci: 1 x Waterpark tickets Adults: 3 , Kid: 1• 1x On 23/07/2015 $150 Je suppose que cela doit se passer dans themes/yourtheme/modules/blockcart/blockcart.tpl mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut y ajouter et ou. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Bonjour, Il faut aller modifier la méthode de la classe Cart qui assigne les attributs au nom du produit. Bien penser la surcharger d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilkSheikh Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Bonjour CleanDev Merci pour la réponse rapide. Je comprends le principe dans l ensemble mais étant novice cela reste encore assez vague pour moi. Pourriez vous expliciter la méthode plus en détails et surtout qu'elle ligne de code / modification de code à quel endroit ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilkSheikh Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 J'ai trouvé la réponse dans le forum anglais donc je la poste ici pour ceux qui rencontreraient le même soucis: Dans theme/modules/blockcart/blockcart.tpl remplacer: <a href="{$link->getProductLink($product, $product.link_rewrite, $product.category, null, null, $product.id_shop, $product.id_product_attribute)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Product detail' mod='blockcart'}">{$product.attributes_small}</a> Par: <a href="{$link->getProductLink($product, $product.link_rewrite, $product.category, null, null, $product.id_shop, $product.id_product_attribute)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Product detail' mod='blockcart'}">{$product.attributes}</a> Et dans theme/modules/blockcart/blockcart-json.tpl et remplacer "attributes": {$product.attributes_small|json_encode} par "attributes": {$product.attributes|json_encode} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts