Bob26 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour à tous! Suite a une récente mise a jour de mon prestashop, j'ai différents soucis de module: - Module "image slider": Le diaporama fonctionne correctement sur tablette et smartphone, mais sur PC il est figé sur la première image. Essayer de d'installé/installé mais rien ne change. - Module "Bloc nouveau produit": Pour voir les nouveau produit, je dois obligatoirement cliquer sur le bouton "nouveau produits" alors qu'avant il apparaissait directement. - Module "chat online": Apparaît et fonctionne sur tablette et smartphone, apparaît sur PC mais impossible de cliquer dessus et de l'utilisé. - Module "Live edit" (position module): Je peux aller dessus mais je ne peux rien faire, ni déplacer ou supprimer etc. Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonsoir, Pouvons-nous avoir le lien de votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob26 Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Bonsoir, voici le site: http://www.lhautoexcept.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Décochez l'option "Smart cache" pour le code JavaScript dans bo -> performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob26 Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Décochez l'option "Smart cache" pour le code JavaScript dans bo -> performances Bonjour, aucun succès, toujours les même soucis. Le module de restauration ne marche plu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob26 Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Autre soucis découvert, impossible d'agrandir les photos de mes page produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob26 Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Bonsoir, personnes n'a d'idées a me proposer^^. Toujours dans la même galère et je n'ai pas la possibilité de restaurer avec Clik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob26 Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Dans une tentative désespéré j'ai remis le thème par défaut... et apparemment tout fonctionne a nouveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts