xavier75550 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) Bonjour existe t il un module permettant l'affichage en popup (non intrusif) des dernières commandes effectuées sur la boutique ? Ou a défaut, un module permettant d'afficher un message aux clients sur les dernières commandes effectuées. Un peut comme les exemples ci dessous en image merci (popup a droite) Edited July 20, 2015 by xavier113 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour, Il y a un module natif de prestashop qui affiche des détails sur la dernière commande d'un produit. Je pense que ca s'appelle productTolti ... ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si cela peut vous aller 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Bonjour, Voici le module natif à installer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier75550 Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 bonjour, merci pour votre aide c est exactement ce que je cherchais. c est installé, et ça fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour, Merci de mettre le sujet comme résolu! Sans oublier de cliquer sur "j'aime" devant nos contributions. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts