benj0612 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Hello la room,Question : je souhaite vendre des produit et un genre de "billet cadeau" que l'on offre a un proche lui offrant la possibilité d'effectuer une activité, obtenir un ou plusieurs produit, etc.Le billet est nominatif, coordonnées diverses, numéro de commande, etc...Y-a-t'il un module connu ? Un développement que quelqu'un aurait déjà fait ?Un maximum d'infos ?Benjamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Personne n'aurait une idée ?Merci.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 Again ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Ca me rappelle une chanson "again, again, again, ..."Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 up, pleaseee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Hello Benj,Je crois qu'effectivement un module permettant de gérer les chèques cadeaux existe.Va voir sur Prestatools ou Prestastore, tu trouveras très certainement ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 HeynMerci de ton retour, en effet un module sur prestastore nommé "giftcard" existe, mais je suis en recherche de Billet cadeau et non de chèque cadeau.Le chèque cadeau représentant par exemple une valeur faciale à offrir, le billet cadeau sera un document recu par mail avec nom, prenom, numéro de commande, etc. Le princpe est d'offrir ce document qui représente une activité à quelqu'un sans qu'il y ait une valeur faciale.Je vends des prestations et non des produits. Des prestations à offrir.Je sens que je vais devoir trouver qqn pour du dev..Pareil pas de système de commission sur le prix de vente dans le back office, dommage.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 up ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts