barbouille Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour à tous,je suis un petit nouveau dans la communautée Prestashop, quand je dis nouveau c'est vraiment débutant.Je bloque sur beaucoup de points et la boutique n'est pas prête de voir le jour si je n'ai pas de l'aide.Pour commencer, car il faut bien que je commence quelque part, je ne sais pas du tout comment personnaliser le bloc INFORMATION.IL y a plusieurs catégories: - LIVRAISON- MENTIONS LEGALES- CONDITION D'UTILISATION- A PROPOS- PAIEMENT SECURISEJe ne sais absolument pas comment y accéder pour rédiger mon propre texte.Quelqu'un pourrait venir à mon secours?Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Vous trouverez toutes l'aide néccessaire dans les guides http://www.prestashop.com/wiki/FR_Wiki_PrestaShop/#Nos_guides Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Onglet outils , CMS et bingo ! ;-)Merci de mettre résolu dans votre titre si la solution est trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour Barbouille et bienvenue à toi.Comme le dit juju, Merci de mettre résolu dans ton poste si la solution est la bonne.Merci également de poster dans la bonne section à l'avenir.Merci aussi de mettre un titre evocateur à ton problème et en minuscule.Merci enfin d'utiliser le moteur de recherche du forum, cette question etant récurante.Bref .... Merci! A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbouille Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Bonsoir à tous,tout d'abord veuillez m'excusez de ne pas avoir rédigé un post de la bonne manière, pas au bon endroit, bref pas terrible pour une première parmis vous.Je vais corriger cela à l'avenir.Je remercie Pierre de me remmettre dans le droit chemin, supergago et surtout juju qui m'a donné LA solution à mon problème.Au passage, bonne chance pour ta boutique qui vient de démarrer.Je suis tombé dessus en farfouillant sur le forum.Voilà, à la prochaine, et encore merci.Barbouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts