spacemoo Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) Bonjour et merci de lire mon problème. J'essaie de faire un petit bout de code qui parais simple mais je me casse les dents dessus. En gros, je voudrais, sur une fiche produit, récupérer le prix du produit et le multiplier par un ration en Base de donnée. 1) je récupére le prix du produit avec cette methode : public function getPriceOf($space_pid) { $prix = Db::getInstance()->getValue('SELECT price FROM '._DB_PREFIX_.'product WHERE id_product = '.(int)$space_pid); return $prix ; } 2) je veux appliquer une methode semblable sur une table que j'ai créé public function getRateof($space_key) { $rate = Db::getInstance()->getValue('SELECT ratio FROM '._DB_PREFIX_.'rate WHERE thekey = '.(string)$space_key); return $rate ; } Et la Boom! grosse erreur (capture3) je comprends pas pourquoi...ma table en (capture4) s'appelle ps_rate. Merci d'avance pour toute l'aide que je recevrais. SpacemoO Edited July 17, 2015 by spacemoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 public function getRateof($space_key) { $rate = Db::getInstance()->getValue('SELECT ratio FROM '._DB_PREFIX_.'rate WHERE thekey = "'.(string)$space_key.'"'); return $rate ; } ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Merci J.Danse! Tu as assuré. ça fonctionne ! Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts