m1bs Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bonjour à tous,Je cherche à trouver où est effectué le changement du paramètre dans la base de donnée lorsque l'on met à la facture "Paiement accepté".Dans la table ps_orders et ps_order_detail je ne vois pas de modifications. merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Dans la table "ps_order_history" je pense Tu vérifies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted August 16, 2008 Author Share Posted August 16, 2008 Hello,J'ai oublié de m'auto-répondre En effet pour savoir le statut de la commande il faut regarder id_order_state dans la table ps_order_history.Le statut 2 correspond à un document payé.Voilà et merci à toi Pierre-Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Hehe ok!De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts