Wellness Dead Sea Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Bonjour à tous je me présente Myriam Je viens de monté ma boutique en ligne ,et j ai un soucis au niveau des photos produit qui ce présente sur le site avec un logo Neuf, je voudrais le suprimé , est ce que qu elqu un pourrait me donner la formule . Merci à tous dans l attente d'une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Bonsoir Pas évident de vous répondre sans connaitre ni la version Prestashop ni le thème utilisé. Mais je peux vous donner un piste Ouvrez le fichier product.tpl dans le répertoire de votre thème et recherchez "new", vous devriez trouver un bloc ressemblant à : {if $product->new} <span class="new-box"> <span class="new-label">{l s='New'}</span> </span> {/if} Donc, ce que vous appelez un "logo" doit être rajouté au niveau du css de votre thème au niveau de la classe new-box (ou similaire). Soit vous supprimez (ou commentez <!-- -->) ce bloc, soit vous modifiez la règle css dans le fichier css correspondant. En espérant avoir pu vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 PS: j'ai été voir sur votre site, mais je ne vois pas ce logo "neuf" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wellness Dead Sea Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Merci Eolia je vais regardé de ce coté du fichier toute les info son bonne a prendre merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wellness Dead Sea Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 En fait ce n'est pas la même boutique celle que j ai ce problème est http://lingerie-lady.com/ mais elle n'est pas encore en route . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts