whoaloic Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Bonjour, j'ai créé des pages CMS avec pour catégorie "macategorie1", "macategorie2", etc... Je vois que le fichier cms.tpl de mon thème gère l'affichage en liste de toutes les pages de chaque catégorie. Je souhaiterais personnaliser utiliser un template différent pour la catégorie "macategorie1". Toute aide serait la bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeliterie Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour à tous. Je suis très intéressé également ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour, Vous pouvez créer un override de votre CMSController.php Créer un fichier dans /override/controller/front/CmsSController.php Nommez votre class "CmsController extends CmsControllerCore Surchargez la méthode initContent() pour y ajouter une condition : if($parent_cat->name == "macategorie1"){ $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'macategorie1.tpl'); } elseif($parent_cat->name == "macategorie2"){ $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'macategorie2.tpl'); } else { $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'cms.tpl'); } N'oubliez pas supprimer le fichier "/cache/class_index.php" et relancer votre site pour recréer le fichier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
whoaloic Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Super ! Merci beaucoup ! Par contre, j'ai mes chaînes de caractères en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts