Jump to content

[Résolu] Vente site internet complet + modules

presta-fun

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de modifier ce post qui est le mien, et pourtant ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Avec un collègue nous nous faisons ce genre de crasse de temps à autres, et là il m'a bien eu. Ce message est un bon gros fake, je ne vends pas du tout mon site, au contraire! :D

Il est allé un peu loin, mais au moins il a changé le pseudo pour ne pas afficher le nom du site. Raah les poto hein <_< Va faflloir que j'en trouve une bonne pour me venger.

Direction changement de mot de passe. Pas eu beaucoup de succès ce message de toute façon, tant mieux ça ne décevra pas grand monde. Je m'excuse pour la pollution et pour la personne m'ayant contacté par MP.

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 2013 je me suis amusé avec prestashop en auto-entrepreneur en vendant des objets sur internet. Aujourd'hui j'arrête cette activité pour raison de santé et je souhaite revendre mes modules prestashop histoire de récupérer quelques sous.

Je ne peux pas revendre les modules en tant que tels car les licences ne le permettent généralment pas. En revanche, je peux vendre l'ensemble de mon site web, et c'est ce que je fait. Notez que l'intérêt n'est donc pas le site ou le nom de domaine (pas de pagerank ou autre), mais surtout les modules.

Pour avoir plus d'informations sur les modules et le prix, contactez moi. Je souhaite récupérer 40% de la valeur des modules. Je suis encore immatriculé, je peux faire une facture. Je n'ai qu'une seule licence pour chaque module.

La majorité des modules viennent de prestashop addons, je les ai déjà contactés pour les transferts de licences. Si ce n'est pas possible de leur côté, je donnerais mon compte addons à l'acheteur qui pourra télécharger les modules à volonté de cette manière.

Il y a deux ou trois modules de codecanyon, et un ou deux modules tiers.

J'ai notament les modules suivants:

- cache manager

- one page checkout

- facebook connect

- facebook store

- abandons de panier

- système de fidelité avancé

- blog professionnel

- centre d'aide et rappel

- template hautement personnalisable avec plusieurs thèmes préconçus

Pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai mis l'annonce dans le café pour ne pas polluer. Si elle n'a pas non plus sa place ici, signalez-le moi, merci.

Edited by presta-fun (see edit history)

Bonjour

je donnerais mon compte addons à l'acheteur qui pourra télécharger les modules à volonté de cette manière.

Je doute que cela soit possible si votre compte est à votre nom il ne pourras pas être donnée à une autre personne, vérifiez avec addons.

Pour les modules veuillez vous assurez que la licence des modules est au nom de domaine ou à une personne donc en général le webmaster ou propriétaire du site.

Votre site il a combien de client par jour ? quel est le chiffre d'affaire,? dans le prix de vente  de votre site la liste des clients est incluses ?

C'est plus ces éléments qui ferons la valeur que les modules.