salfai Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème. En gros j'aimerais afficher 3 images en dessous du slider. Pour cela je passe par les images de "Configurateur de thème" sur le point d'accroche top. Au début j'avais les images venait à droite du slider mais j'ai résolu à résoudre ce soucis en modifiant la vue de l'affichage des images en ajoutant un "col-xs-12". Par contre l'affichage du slider ne change pas, il ne prend pas toute la largeur comme sur l'image ci-dessous : Cela vient du fait que le slider garde comme class css "col-xs-8" au lieu de ""col-xs-12".Cette valeur se trouve dans le fichier homeslider.js : if ($('#htmlcontent_top').length > 0) $('#homepage-slider').addClass('col-xs-8'); else $('#homepage-slider').addClass('col-xs-12'); }); Mais même en passant la valeur à "col-xs-12" dans le if cela ne marche pas. Le slide garde 8 comme valeur. Quelqu'un aurais une solution?Merci d'avance.EDIT : Grâce à ce poste J'ai réussie. Donc les modification à faire sont ; Fichier Homeslider.css du module Homeslider : #homepage-slider { padding-left: 0; padding-right: 0; margin-bottom: 14px; width:100%; /*new*/ max-width: 100%; max-height: 100%; overflow: hidden; position: relative; z-index: 1; /*float: left;*/ } Fichier Hooks.css du module Themeconfigurator : /* Top hook CSS */ #htmlcontent_top { float: right; width: 33%; max-width: 391px; padding-left: 5px; } @media (max-width: 767px) { #htmlcontent_top { width: 100%; max-width: 100%; padding-left: 0; padding-top: 0px; } } @media (max-width: 767px) { #htmlcontent_top ul { margin: 0 -5px; } } #htmlcontent_top ul li { width: 100%; margin-bottom: 10px; } @media (max-width: 767px) { #htmlcontent_top ul li { float: left; padding-left: 5px; padding-right: 5px; width: 50%; } } #htmlcontent_top ul li:last-child { margin-bottom: 0; } #htmlcontent_top ul li img { max-width: 100%; height: auto; } (ici j'ai repris le code de home hook css et j'ai fait un légé changement je crois). Ca marche chez moi, j'ai bien le slider qui prend toute la largeur puis en dessous les 3 images configuré sur le configurateur de thème mise en mode Top. Edited July 17, 2015 by salfai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts