MemphisRaines Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Je souhaiterais connaitre le tarif d'une conversion de template ( d'un OSC vers Presta ) relativement simple.3 colonnes.MP me pour que je vous envoie le lien du site existant et les choses que l'on souhaiterais pour presta.Je précise qu'il n'est pas nécessaire de me MP si c'est pour me proposer des tarifs trop élevé. ( 1 jour de boulot max a prévoir vu la simplicité de la demande ).Petit budget.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Je pense que pour évaluer le cout de la prestation il serait utile de voir le travail a accomplir, dans ce cas précis est il possible d'avoir un aperçu du design a retranscrire de votre oscommerce vers prestashop ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,Nous pouvons réaliser cela sans problème.Voir MP.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts