kaina1983 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Je remarque aujourd'hui un temps de chargement des pages trop long.Hier tout allait bien ... A quoi cela peut t'il être dû ??Voici le lien http://www.tendanceandco.comMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscine-limpide Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Je viens de le tester et il est rapide... Ca devait être juste passagé... Une trop grand affluence sur le serveur surement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Chez moi c'est rapide aussi. Très beau site entre parenthèse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Bonjour à tous les 2 ! Et merci pour vos 2 réponses.En effet hier soir et ce matin le chargement est rapide ... Que cela continu ainsi :-) Mais j'espère qu'une grande affluence sur le site ne va pas le ralentir :/ Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts