agsystem.fr Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je travaille sur une version 1.6.0.9 Voici l'URL du site qui pose problème : http://nanelle.fr/fr/ Dans le 4ème menu : "e-boutique", les sous menus et sous-sous menus qui vont avec ne s'affichent plus. Ce menu affiche des catégories de produits. Le 1er menu, lui concerne des pages CMS et s'affiche parfaitement. Quand je regarde sous fireBug le menu "e-boutique" je remarque que le <ul> n'a pas du tout de <li> Donc ce n'est pas une question de CSS mais de structure... Avez-vous une idée svp ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 (edited) Bonjour , Oui c'est un problème de structure renseigne toi bien sur ce module vous trouverez surement un site demo pour l'essayer et demandez au développeur du module même s'ils travaillent avec les sous-sous menus ou pas , ils vous indiqueront son nom à la page officielle du module . si y a p'a de <li> tu dois changer de module ou de structure de ton menu ! Je vous conseille aussi de ne pas développer ça tout seul parce que c'est faisable vu que presta est de l'open source mais a la première mise a jour tout peut s'écraser . Bon courage, Chaima Edited July 15, 2015 by chaima.abdouli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
agsystem.fr Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Merci de ton retour Chaima. Il se trouve que le module du menu est le menu par defaut de presta 1.6 Et le pire c'est que tout marchait très bien avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Vous voulez votre menu comment? au juste? parce que les modules par défaut qui sont gratuits de presta ne contiennent pas cette fonctionnalité c'est juste un onglet une colonne et un groupe d'éléments qui est liée a la colonne désirée est ce que vous pouvez me donner un exemple concret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agsystem.fr Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 En fait mon menu marchait très bien avant. Donc clairement je souhaiterais savoir pourquoi il ne fonctionne plus. Enfin j'aimerais retrouvé son état, c'est à dire que le menu "e-boutique" se comporte comme le premier menu "nanelle" au survol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agsystem.fr Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 [RESOLU] Le module menu par défaut de prestashop a édité une nouvelle mise à jour, le problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Tres bien bon courage alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvie.labrocante Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour j'ai un souci : je voudrais afficher les catégories sous orme d'onglets et je n'y arrive pas. La version de Prestashop a été téléchargée il y 2 jours (Version de PrestaShop 1.6.1.0) Est ce possible, car je trouve de réponse nulle part? Cdt S.L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 J'avais le même problème qui est maintenant résolu. J'ai mis à jour le module Menu Horizontal et ce matin, le module Configurateur de thème. J'ai vidé le cache (important), et mon menu s'affiche maintenant correctement. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts