maeva7283 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,j'ai modifié mon css et notamment le fond qui est maintenant noir avec la police en blanc, lors d'une simulation de commande en cochant : j'accepte les conditions générales, je devrais avoir la possibilité de lire ces fameuses conditions, et c'est là que mon problème commence, la police est bien blanche mais le fond aussi, il est donc impossible de lire ces conditions et je ne sais pas comment modifier ce fond en noir.Si quelqu'un pouvait venir à mon secours ça m'aiderait beaucoup, merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Petit complément d'information, j'ai utilisé firebug, mais pas trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Pour trouver les class css à modifier il est intéressant d'utiliser le plugin Firebug pour Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Effectivement, c'est que j'ai fait mais je n'ai vu qu'une image que j'ai supprimé et malgré cela mon fond et toujours blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,as-tu regardé dans le cms la couleur de fond de la page ?? (outils > cms) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Je viens de regarder dans le CMS, mais il est impossible de modifier le fond depuis le CMS, merci quand même pour l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 il faudrait avoir accès à votre site pour tester.Je pense que clemclem faisait référence au fond de page de la zone de saisie dans la modification des CGV dans le cms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 hmm, bizarre...un truc à essayer, ouvre le fichier cms.tpl et à la ligne rajoute "background:black;", ça donne ça : normalement ça doit marcher.Edit : tout à fait Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Curieux, je viens d'appliquer cette modif chez moi et ça fonctionne..Comme l'a dit jeckyl, le mieux serait d'avoir un accès au site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Voici le lien pour le site http://www.islande-design.com/fr/collection.htmlil n'est pas encore ouvert au public et on ne peut y accéder qu'avec le nom d'utilisateur : islande et mot de passe: islande Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Parfait.en fait tu as fait une petite erreur : au lieu de : mets le background au bon endroit et ça devrait marcher (à la suite de text-align: left;).PS : j'ai du créer un compte de test pour regarder, tu peux le supprimer (dsl !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Effectivement, après modification ça marche enfin, je te remercie beaucoupBonne journée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 surtout, penses à éditer ton post avec les identifiants pour les effacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 cool, avec plaisir surtout, penses à éditer ton post avec les identifiants pour les effacer et tu les avais notifié dans un autre post il me semble aussi. Si ce dernier est résolu pense à les supprimer Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts