Jump to content

Get Prestashop Support - intrusif (résolu)

Mephivio

Recommended Posts

Bonsoir,

un de mes clients vient de m'alerter qu'il voit désormais dnas la sidebar gauche de son backoffice cette option apparaitre en rouge "Get Prestashop Support" de manière intrusive (voir image ci-après)

En cliquant sur le lien, on se retrouve sur le site de dh42.com

A ma connaissance, il n'a ni acheté ni installé de module provenant de chez eux...

une idée ?

Edited by citrix34 (see edit history)

Bonjour

une copie d'écran serai bienvenue pour ajouter une image cliquez sur Plus d'option en bas à droite, puis Joindre un fichier cliquez sur le bouton Parcourir puis sur la bande rose Joindre ce fichier , puis ajouter dans le message.

All

Voici l'image.

Après audit du site, il utilise un module de NEMO'S Postcriptum portant sur la réecriture des URL

J'ai contacté son auteur et celui-ci m'indique qu'il a effectivement passé un accord avec DH42

Dommage pour des modules premiums qu'il n'avertisse pas ses clients!

Car de la publicité intrusive dans des modules payants, ce n'est pas classe

Cela ne remet toutefois pas en cause la qualité de ses devs...

Pour résoudre le problème et faire disparaitre la bandeau :

Supprimer le hook NEMO du module installé -  dans  (displayBackOfficeHeader) 

post-1252-0-11386000-1436942442_thumb.jpg

Edited by citrix34 (see edit history)
  • Like 1

I know it's the french forum but since I don't speak french, I will write in english.
I do have an agreement with Dh42 as mentioned, and It doesn't seem that intrusive to me really, because it  can also be disabled quite easily. In any case, I'm adding a switch to toggle it. Please notice the owner of Dh is also another Forum Moderator

It doesn't seem to be that it particularly makes the module's functionality inefficient, it's just a button leading to prestashop support, which has been requested by many people reaching out to me with other questions and support requests.

Kind Regards