Berty Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjour, Notre site tourne sur une version 1.5.4 de Prestashop. Nous avons fait plusieurs développements spécifiques qui correspondaient à nos besoins et avons beaucoup modifié les templates de base de Prestashop. Le site marche assez bien, nous n'avons pas de problèmes particuliers d'où ma question : Est-il judicieux de vouloir faire une mise à jour et passer à la dernière version de Prestashop ? Sachant que cela va nécessiter également les mises à jour de nos développements spécifiques et une grosse partie de vérification et tests en tout genre pour nous assurer que le site fonctionne toujours aussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Personnellement, je vous répondrait non. Un simple upgrade en 1.5.6.2 vous serait profitable, étant la version la plus aboutie des 1.5 La 1.6 est une version en test auprès de la communauté pour être franc. Attendons la 1.6.4 ou 5 ou encore mieux la 1.7 promise pour décembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour, Je confirme : inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 en même temps... une fois que la 1.7 sera là il faudra attendre encore avant d'avoir une version débugée... sans oublier de racheter les éventuels modules non compatibles... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts