babar35 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 bonjourquand je met 0 en quantité de commande pour pouvoir activer le parrainage j'ai un message quantité minimale >= à 1peut-on modifier le code et forcer le "0" afin de pouvoir parrainer sans commande?Merci si vous avez une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatibarbosa Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bonsoir Babar35!Juste pour apporter du soutien à ton message car je crois que nous sommes nombreux à être intéressés par cette question!Merci de l'avoir posée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakefr Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 J'ai eu le même problème que j'ai contourné en créant une page ( via le cms) qui intègre directement le formulaire de parrainage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastia Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 J'ai eu le même problème que j'ai contourné en créant une page ( via le cms) qui intègre directement le formulaire de parrainage. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?Est-ce possible, de cette façon, de rendre le module disponible aux non-membres ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thiefaine Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonsoir, j'ai le même besoin. est ce qu'il y a du nouveau ? J'avoue ne pas avoir trouvé grand chose d'interressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Voici la solution pour laisser à vos clients la possibilité de parrainer sans avoir passé de commande.Editer le fichier referralprogram.php qui se trouve dans /modules/referralprogram.ligne 44 : modifier OR !Configuration::updateValue('REFERRAL_ORDER_QUANTITY', 1) par OR !Configuration::updateValue('REFERRAL_ORDER_QUANTITY', 0) ligne 122 : remplacer private function _postValidation() { $this->_errors = array(); if (!intval(Tools::getValue('order_quantity')) OR Tools::getValue('order_quantity') < 0) $this->_errors[] = $this->displayError($this->l('Order quantity is required/invalid.')); par private function _postValidation() { $this->_errors = array(); //if (!intval(Tools::getValue('order_quantity')) OR Tools::getValue('order_quantity') < 0) //$this->_errors[] = $this->displayError($this->l('Order quantity is required/invalid.')); et voilà...N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre fichier avant au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 bonjourj ai fait les modif de code et ça marchepar contre dans le mail de notification pour la réductionj ai un montant en euros a la place d un pourcentage comment corriger ce problème d avance mercicdt christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordiob Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Excellent. Thanks a lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, ne semble pas marcher sous 1.5, le code a changé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts