traivore Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjour, Je souhaite masquer le panier lorsqu'il ne contient aucun produit. Je sais que la solution a été donnée par eolia et d'autres notamment ici sur des versions antérieures à PS 1.6.9 mais je ne sais pas si cette modif elle adaptée à ma version. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjour sur la version 1.6 le panier reste fermé quand il est vide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted July 14, 2015 Author Share Posted July 14, 2015 Bonjour, Eh bien non justement, d'où mon appel à l'aide...C'est vrai que les nouvelles versions de PS auraient pu mettre une simple option à cocher/décocher en BO sur ce module pour permettre de le masquer si le panier est vide..mais ce n'est pas encore le cas, sauf erreur de ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Hello, tu veux complètement cacher le bloc du panier quand il est vide ? sur le thème par défaut ? parce que sinon il est toujours fermé sauf si tu passes la souris dessus non ? tu peux nous envoyer une capture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Bonjour, Oui pardon j'aurais dû préciser qu'il s'agit du bloc panier greffé sur une colonne...Ce qui me gêne c'est cet onglet "commander" même lorsque le panier est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Bonjour, Décidément il m'agace ce panier qui reste ouvert même lorsqu'il est vide (image 1). Comme il y a un lien "commander", certains visiteurs cliquent dessus au lieu de cliquer sur "ajouter au panier" et ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas passer commande. C'est vraiment pénible. Comment faire s'il vous plait pour que ce satané panier reste fermé lorsqu'il est vide (image 2). Merci... Sans titre 1.bmpSans titre 2.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts