jerome1 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 bonjour, depuis quelque temps mon site mais très longtemps à ce lancer alors que je n'est pas énormément d'article en ligne.qu' es que je dois faire pour aranger ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 BonjourPour savoir ce qu'il faut faire, il faut rechercher la cause qui peut être multiple.Est-ce qu'il rame à partir de ton poste ou de n'importe quel poste dans le monde ?Est-ce que ton propre poste est-il fonctionnel, disque dur saturé, fichier temporaire effacé, cache du navigateur vidé, cookies effacés, disque dur défragmenter ?Est-ce que la connexion internet est bonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 le problème c'est que le site rame sur n'importe quel pc que j'utilisequ'es que je peux faire alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjourlà sans savoir ni l'hébergeur, ni l'adresse du site, sans pouvoir tester je peux rien dire la cause peut-être dû a ton installation prestashop, et ou l'hébergeur, et ou ta connexion et ou espace d'hébergement saturé et ou ???Tu as combien de Mo ou Go pour ton hébergement, quel est la formule d'hébergement . A part de vider le cache de smarty via ftp dossiers tools/smarty/cachevoir s'il est rempli ou vide si vide tant mieux y a rien a vider, si plein juste ne pas effacer index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts