affairemax Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour, j'ai vu beaucoup de sujet similaire sur ce forum mais pas de réponse.Le problème est simple presque tous les visiteurs en ligne sont sur une page 404, bizzard car j'ai des visiteurs qui deviennent client, des commandes....J'ai fais un petit test très parlant, regardez la pièce jointe de ce sujet.Je me suis connectant et je passe une commande, je suis en oreder.php, et dans le BO je suis sur une page 404, mais pas du tout...J'ai l'impression que l'erreur 404 n'est pas toujours véridique! Que faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Il y a peut-être une image qui est en 404 et c'est elle qui ressort dans les statsCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 bonjourregarde dans les stats "pages introuvables"quelques fois ca te donne l'image en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts