nikodes Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 employee does not exist, or bad password - Je la connaissais celle là depuis longtemps, facilement débrouillable avec 2 copy/paste, MD5 hash et compagnie, à coller dans la table. C'était dans le cas d'un écrasement du fichier setting par exemple, ou encore d'un réel oubli de password ;Mais là, la table est vide dès l'installation !Je n'en suis pas à ma première install, donc je ne saisis pas bien. Le bug est visiblement signalé pour la 1.2.5, concernant des nombres/numéros qui rejettent l'écriture du premier enmployee, donc l'admin principal, or ce n'est même pas mon cas, chiffres uniquement dans le pwd. Comme expliqué dans le forums ça et là, le bug est "report" mais visiblement pas solutionné, sauf si j'ai mal cherché. Dommage, à 2 jours de l'ouverture avec mes clients, je sens que je vais y passer la nuit.Solution ou pas ? Je croyais en avoir fini avec les install à répétition ...D'avance merci de votre aide.Hébergement Infomanik, avec le htaccess nécessaire, sauf le Swift pour les mails, j'ai pas eu le temps ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts