Lilil Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Je configure les pages de ma boutique et j'aurai aimé savoir dans quelle page je dois mettre les mots clés et description pour le référencement ?Merci pour votre aide LILI Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 chaque produit, catégorie et élément de CMS a sa propre zone (SEO) de réferencement. Laquelle cherches-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Eh bien, je voudrais mettrais des mots clés dans mes pages, ajouter une description pour mon site et mettre le titre.Car lorsque je fais des recherches sur mes mots clés etc.... Ca me met :Titre : Lili Lingerie => Ça c'est OkMéta-description : Boutique propulsé par Prestashop => À changer !Mots clés : Apparaissent sur certaines pages mais pas sur l'accueil du site Voila, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Les modifications des méta-tags de la page d'accueil se font dans l'onglet préférences du BO.Ensuite sélectionner méta-tags, puis éditer le fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci Je suppose que c'est de la même manière pour toutes les pages.Je n'avais pas vu cet onglet "méta" Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts