Jump to content

comment definir frais d envoi selon la taille du colis ?

suzanne

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute avec prestashop.
je voudrais savoir s'il est possible en fonction de la taille d'un produit et non de son poids, de définir des frais d'envoi ?
Je pense à la taille du produit que l'on peut préciser dans Catégorie mais je ne vois pas comment faire pour rattacher ce critère au prix de l'envoi.
Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance.

Comme visiblement ce n'est pas encore au point et que je ne suis pas une pro de l'informatique, je me suis trouvée une solution temporaire.

J'ai indiqué un poids important (fictif) pour mon produit volumineux et indiqué une tranche de poids permettant la prise en charge automatique d'un transporteur pour ce colis.
C'est un cas bien précis et qui évidemment ne colle pas aux nombreux critères de hauteur, largeur, etc...requis pour d'autres types d'envois.

Je continuerai à suivre l'évolution du projet, bonne continuation à ceux qui y travaille.

• 1 year later...

Je suis aussi intéressé pour ce type de module prenant en compte le volume ou les dimensions d'un produit pour calculer le prix du transport et malheureusement mes recherches sont infructueuse.

Si vous trouvez une solutions merci de poster ici s'il vous plais.