Agence Xmedia Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour, apres de nombreux test, recherches, ... impossible de faire fonctionner correctement le module de recherche.Les resultats sont aléatoires, incorrect ou nuls!!Avez vous déjà rencontré ce probleme?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Personnellement j'aime pas le moteur de recherche de Prestashop et souvent je le reprogramme.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour a vous,Pourrais-je savoir si il est possible de consulter l'historique des recherches via l'administration ?Ceci m'est utile .Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Oui dans l'onglet "stats" aller voir "mots clés" normalement ca référence les mots clés rechercher sur le site.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Personnellement j'aime pas le moteur de recherche de Prestashop et souvent je le reprogramme.Cdt Bonjour, qu'entendez vous par reprogrammé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Je change le mécanisme de PS, je change la requête qui effectue la recherche par exemple.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Je change le mécanisme de PS, je change la requête qui effectue la recherche par exemple.Cdt La reconstruction et la re indexation de mon coté ne change rien, apparemment ça viendrait des références en elle mm.exemple reference site : 5.3le module à du mal avec le . donc du coup il me sort tout les produits d'une taille de 53 cm (pour exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 J'avais un problème similaire sur le site www.buro-services.net ou les références des produits avec des - étaient introuvables. J'ai reprogrammé la requête de recherche pour fonctionner différemment et maintenant la recherche est possible.De tête me souviens plus tout ce que j'ai modifier, faut que je me remettes dans le code du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts