europeeditions Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bonjour Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen gratuit d'intégrer Google Agenda dans une page CMS? Il existe déjà un topic qui date de 2009 mais les réponses ne sont pas concluantes. J'ose espérer que depuis 2009 une solution existe Merci à tous de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bonjour, Cela est possible en lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
europeeditions Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Oui mais comment l'intégrer svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Par iframe! Dans votre compte GA, il y a un menu pour partager le calendrier et de là vous verrez différent moyen de partage (parmi lequelles iframe). Et je pense aussi que l'agenda doit être publique si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
europeeditions Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Merci beaucoup je vais essayer cela ce soir Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
europeeditions Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Par iframe! Dans votre compte GA, il y a un menu pour partager le calendrier et de là vous verrez différent moyen de partage (parmi lequelles iframe). Et je pense aussi que l'agenda doit être publique si je ne me trompe pas Je viens d'essayer en l'incluant dans le code source et cela me donne une erreur "Le champ content est invalide." D'où cela peut il venir svp? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coach David Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a trouver une solution pour intégrer Google Agenda dans prestashop1.6. Si oui, pouvez vous me donner la procédure. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coach David Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour à tous, J'ai trouvé la ou une solution pour intégrer l'agenda. Pour les néophytes comme moi voici la procédure: En fait il faut intégrer un lien pour mettre en place dans insérer une vidéo: Donc: Dans Google agenda, aller sur celui qui vous intéresse puis dans la flèche en bas puis click droit sélectionnez > paramètre de l'agenda. Puis copier coller le code dans "intégrer votre agenda" et qui commence par "<iframe src=.............". Par ailleurs vous pouvez modifier en personnalisant la couleur taille et option... Puis aller dans votre administration, puis aller sur votre page cms ou sur votre produit en description > sélectionner "insérer/éditer une vidéo . Puis sélectionner l'onglet " Insérer " et coller l'Iframe de Google. Enregistrer et rester dans prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collant Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, j'ai essayé comme tu viens de le préciser, mais cela ne fonctionne pas dans la version 1.6.1 Presta affiche "champs content est invalide".... Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adora Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Bonjour, Parfois un vieux sujet reste d'actualité. Je cherchais également désespérément d'intégrer un agenda Google dans une page CMS mais en permanence le message d'erreur : "champs content est invalide". J'ai enfin trouver la solution : Par défaut, PrestaShop 1.5.6 et +, n'active pas cette fonctionnalité. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu PREFERENCES > GENERALES > Autoriser les iframes sur les champs html : oui. Sans oublier de sauvegarder. Ensuite : copier coller le code dans "intégrer votre agenda" et qui commence par "<iframe src=............." dans le code de votre page CMS Et voila 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Oui mais avec ps 1.6, cette option ne concerne que les fiches produits, pas les pages cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts