Thibaut Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour à tous,Voila j'ai ce message d'erreur qui est apparu au moment de générer les déclinaison produits. Depuis plus moyen d'accéder au produit, il me met ce message d'erreur "Fatal error: Allowed memory size of 50331648 bytes exhausted (tried to allocate 84 bytes) in /home/o105512/public_html/custom-it.fr/classes/MySQL.php on line 91"Depuis ce temps, dés que je souhaite regénérer les déclinaisons du produit il me met cela :Fatal error: Allowed memory size of 50331648 bytes exhausted (tried to allocate 82 bytes) in /home/o105512/public_html/custom-it.fr/classes/MySQL.php on line 91Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème bloquant ? Comment pensez vous que je puisse faire fonctionner tout cela ?Merci d'avanceThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 un requête demande trop de ressource au serveur que sa configuration permet. Il faut changer la valeur du memory limit qui se trouve dans le php.iniessai d'ajouter cette ligne au début de ton fichier config.inc.phpini_set("memory_limit",'16M'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts