steffanie Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour à tous, voila je viens de me rendre compte que mes factures étaient fausse.Je m'explique.Je vends un produits à 6.90 € ttc et le deuxième à -50% soit les deux pour 6.90 + 3.45 = 10.35je crée mon prix dégressif et je donne comme valeur -1.72 à partir de deux.Cela fonctionne très bien, effectivement le client paye 10,36 euros mais la facture indique :produits : 9.69frais de port :1.00total :11.36Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problèmeMerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffanie Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Personne ne rencontre de problème avec les prix dégressif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffanie Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Bonjour a tousVraiment personnes n'a de problème avec les prix dégressif et les factures.C'est assez urgent, je me retrouve avec plus de 25 factures erronées.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffanie Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Toujours personnes ?bon ben, je vais me débrouillée seule.salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts