Jump to content

( RESOLU) Logo publicité disparue

1m22

Recommended Posts

J'ai changé le logo du bloc publicité par un logo personnel. L'ensemble se passe dans le blockadvertising.
Le logo apparaît correctement sur la page d'accueil, il apparaît correctement sur les pages catégories mais il disparaît sur les pages produits, j'ai un gros point d'interrogation à la place. Je cherche le solution depuis plusieurs. semaines mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider?

19367_7HMjnuAq52bH6SUSdD1r_t

19368_kJuAmpQkpbQuokkWGqOv_t

Bonjour 1M22,

Oui j'ai déjà constaté ce bug et signalé par la meme occasion...

Pour y pallier j'ai trouvé une solution qui nécéssite la modification du module advertising.

Pour cela il faut éditer deux fichiers (répertoires modules/blockadvertising):

Ouvrir blockadvertising.php et localiser la ligne (presque à la fin) :

$smarty->assign('image', $protocol_content.$server_host.__PS_BASE_URI__.'/modules/'.$this->name.'/advertising.jpg');

et remplacer par :

$smarty->assign('image', $this->name.'/image.jpg');

Ouvrir blockadvertising.tpl et localiser la ligne :

et remplacer par :

Dans ce cas, l'image (advertising.jpg) est placée dans le répertoire image du theme.

V++

Atch

Merci Atch pou ton aide.

Je n'ai pas fais comme tu me l'as décrit. En effet mon Blockadvertising.php était légèrement différent de ce que me disait la partie suivante n'y était pas : $protocol_content.$server_host.__PS_BASE_URI__.

Alors par curiosité je l'ai ajouté pour avoir la même écriture que toi (juste pour voir) surprise tout marche correctement alors je ne suis pas allée plus loin.

Ma version est la V.1.2.0.8

Merci de m'avoir dirigée

1m22