MILBUC Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 (edited) Bonjour, pour 2 boutiques qui sont sur le meme serveur mutualisé. J'ai un problème, 1 site n'affiche plus rien. l'autre ne m'affiche que la page d'acceuil et quand je clic sur un article j'ai: http500 erreur interne au serveur (avec ie) et une page blanche avec FF. les sites en questions: http://www.growendsmoke.com/ (1.4.8.2) http://www.boutique-fumeurs.com/ (1.5.4.1) Si quelqu'un a une idée? merci d'avance Evidemment je n'ai touché à rien, ni dans mon BO, ni sur mon serveur. Tout allez bien, puis plus rien.... Edited July 11, 2015 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 merci, alors je viens de regarder et commencer par la 1.4. Il m'affiche tout un charabia dont la derniere ligne en gras avec écrit ceci: public_html/growendsmoke/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 36 Je suis donc allé dans ce fichier a la ligne 36 j'ai ceci: (j'ai mis en gras la ligne 36) if (!($fd = @fopen($_tmp_file, 'wb'))) { $_tmp_file = $_dirpath . DS . uniqid('wrt'); if (!($fd = @fopen($_tmp_file, 'wb'))) { throw new SmartyException("unable to write file {$_tmp_file}"); return false; quelqu'un aurait-il une idée de ce qui cloche a cette ligne? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cachema Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Bonjour, Pour l'erreur sur le premier lien , J'essaierai de vider le cache..... Pour le deuxième lien, je n'ai pas d'erreur. Edited July 11, 2015 by cachema (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 merci, j ai vidé le fichier cache et compile et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Bah non en fait, fausse joie. Ca n'a fonctionné que 5 min puis le problème est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
cachema Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 L'erreur est-elle la même ? J'ai une page blanche quand je clique sur le premier lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cachema Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Un lien qui pourrait vous éclairer....(en anglais) https://www.prestashop.com/forums/topic/398661-error-smarty-internal-write-filephp-on-line-46/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bonjour Pour le premier site contactez votre hébergeur l'erreur 500 vu que nous l'avons tous c'est plus un problème serveur qu'un problème de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Merci a vous 2, j'ai trouvé l'erreur ca viens bien de chez l'hébergeur j'ai dépassé les ressources pour le nb de fichiers. Utilisation des fichiers 250 027 / 250 000 Voila ce qui cause le problème. Merci de m'avoir orienté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Vérifiez quand même le bon fonctionnement de votre site, vous avez combien de visiteur par jour ? Et cette limite elle est par jour ou par mois ou par je ne sais quoi ? Éventuellement si votre hébergeur ne peut pas augmenter, chercher un autre hébergement sans limite, ou selon la fréquentation et les ventes envisagé un serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 En fait, <<je pense>> que l'hebergement est adapté et que je n'aurai pas besoin d'en changer. Il me faudra simplement supprimer une boutique presta qui servait de test cela devrait supprimer un bon paquet de fichier et tout devrait rentré dans l'ordre. Je dis <<je pense>> car ce n'est pas moi qui me suis occupé de ca chez l'hébergeur et comme c'est loin d'être ma spécialité, je préfère attendre Lundi. (de peur de faire une boulette en supprimant les mauvaise choses) Une personne s'en chargera pour moi Lundi et tout devrait rentrer dans l'ordre. encore merci des conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Ok j'espère que vous avez la bonne personne sous la main pour vous aider good luck comme on dit je crois en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts