klamort Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour, Je voudrais un module de recherche, les recherches doivent se faire dans les caractéristiques, j'en ai trouvé un sur la boutique prestashop "Flexsearch", malheureusement, je ne parvient pas à trier alphabétiquement , et vu que j'ai plusieurs millier de caractéristique il fait difficile de s'y retrouver: Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 as tu essayé advanced search (lien ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 as tu essayé advanced search (lien ici) Bonjour, J'ai bien vu ce module... Mais pour dire la vérité, j'ai sûrement acheté 30 modules sur Prestashop addon et Codecanyon, et finalement je n'en utilise que deux... car les modules ne font pas ce que je recherche... les modèles d'exemples sont toujours sur des site ou il y a 30 articles et 10 catégories... une fois que l'on arrive avec 40000 articles comme sur mon site... les modules ne corresponde plus du tout... et Advenced Search est quand même à un prix de presque €250 tva comprise... alors je suis une peu réticent, de dépenser une fois de plus ce montant pour le laisser dans le fond du tirroir... car sur leur site d'exemple, cela ressemble fort au module à facette inclus dans prestashop. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 oui tu as raison, donc je te conseille de contacter directement le développeur de ce module, de lui exposer ta demande et si son module arrive bien à gérer 40000 articles, (je pense que tu as un dédié pour gérer un site avec un tel nombre d'articles), et tu lui dis que si le module ne fonctionne pas comme prévu, tu demanderas le remboursement. bien sur, il faut voir les fonctionnalité ( tu peux avoir un accès au backoffice , il suffit de le lui demander. bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts