michel35 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Après mise à jour en suivant la note wiki correspondante :1 - la 1.2.5.0 n'ayant pas de htaccess, il n'y a pas lieu de faire autre chose qu'une recopie2 - les images des produits n'apparaissent plus et en examinant le code je constate que le répertoire n'est pas bon au lieu de repertoire racine/img/p/image.jpg, il y a repertoire racine/image.jpg !!Pourtant le fichier settings.inc.php a bien été inclut dans la config ainsi que les images dans img/ Oops! Où est l'anomalie ? Tuyau ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CViton Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 J'ai fait la mise à jour d'une ancienne version de Prestashop vers une version 1.2.5 et à la fin j'ai eu le même problème : je n'avais plus aucune image.En cherchant un peu j'ai trouvé ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44224/hlavn_diskuze/solved_upgrade_1_dot_0_dot_0_dot_8__1_dot_2_dot_5_dot_0J'ai édité mon fichier .htaccess en écrivant le code contenu dans le lien ci-dessus et j'ai retrouvé mes images.J'espère que ça répond à ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel35 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Hi,Malheureusement, cela ne résoud pas le problème !J'ai découvert aussi des anomalies de mise en page dans les cmsdésolant.... mais je reviens à la version précédente en attendant de meilleurs jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel35 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Hello,[Résolu]Il faut placer un htaccess vide,puis se rendre dans l'admin et générer un htaccess. Ensuite mettre à jour le fichier généré avec les tags ne correspondant pas à l'url rewriting de l'ancienne version.Et ça roule.By. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts