FaKe Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Je réalise une boutique pour un client, lequel m'a demandé d'ajouter certains modules payants vus sur le Prestastore...J'effectue mes achats, je reçois la confirmation de ces derniers avec un lien me permettant de les télécharger...Mais au moment de lancer les téléchargements, surprise!!On me demande de préciser l'URL du site sur lequel va se trouver les modules : je veux bien qu'ils soient prévus à usage unique, mais j'aimerai savoir ce qu'il en est si mon client décide, un jour, de changer son nom de domaine.En quoi est utilisée cette URL : est-ce seulement pour sécuriser au niveau légal, ou bien y a-t-il une réelle sécurité intégrée au module quant au nom de domaine?Du coup, j'hésite à télécharger avant d'être bien sûr du nom de domaine définitif...Merci pour vos renseignements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,C'est en effet pour le côté légal, mais vous pouvez utiliser le module sur un serveur de test ou changer plus tard de nom de domaine. Nous sommes compréhensifs Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci pour cette réponse claire et rapide...Je m'en vais donc de suite jouer avec mes nouveaux modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts