Institut Paul Bocuse Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 (edited) Bonjour, Je suis confronté à un problème étrange sur ma boutique. (1.5.4) Hier tout mon stock est subitement passé à 0. Les commerciaux n'ont rien fait de particuliers au moment où cela s'est produit, un client à passé une commande sans problèmes. Du côté admin système je n'étais pas connecté au serveur, et personne d'autre non plus. Aucune trace de quoi que ce soit dans les logs d'apache, mysql, ssh, pureftp, .... La table des stocks '_stock_available' a purement et simplement été vidée (genre DELETE FROM '_stock_available'), les valeurs d'auto-incréments n'étaient pas réinitialisé (donc pas de TRUNCATE) J'ai du restaurer la table à partir des sauvegardes que je fais toutes les heures, heureusement, mais je ne parviens pas à trouver la cause de cette disparation. Auriez-vous une idée? Merci Edited July 10, 2015 by Institut Paul Bocuse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 tu n'as pas un module qui gère les code de réduction, ou les soldes en changeant en masse les produits, j'ai eu un jour ce problème, et c'était un module qui a causé ça, donc est ce qu'il y a eu ce derniers jours une installation ou désinstallation d'un module quelconque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts