DEIV france Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour changer la présentation des produits sur mon site internet. En effet, actuellement, les produits sont présentés de la manière suivante (Capture d'écran 2015-07-10 à 08.18.22) et je voudrais qu'ils soit présentés de cette manière (Capture d'écran 2015-07-10 à 08.17.23). Merci d'avance... Cordialement, Eva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Hello, Quelques heures de travail sur le product-list.tpl / global.css de votre thème et le tour est joué. Les modifications sont nombreuses et il ne serait pas très évident de toutes les remonter sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEIV france Posted July 10, 2015 Author Share Posted July 10, 2015 Bonjour, Merci, je m'en doutais bien mais si quelqu'un à peut-être quelques idées pour m’aiguiller sa serait vraiment cool ! Merci beaucoup quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 @DEIV france : Bonjour ! Pourquoi n'achètes-tu pas un thème sur addons qui se rapprocherait du résultat que tu veux obtenir ? Ensuite, tu n'auras que très peu de modifs à faire... Sinon en effet, prévois quelques heures de dev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEIV france Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 (edited) Bonsoir, Oui mais je ne veux pas changer mon thème, j'ai fais plusieurs modifs dessus celui-ci... J'aimerais avoir une présentation des produits comme ceci si vous voulez : http://addons.prestashop.com/demo/FO12040.html Merci tout de même, bonne soirée. Edited July 24, 2015 by DEIV france (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Oui, c'est principalement du css et de l'html en fait... Comme tu as un exemple, tu as de quoi t'inspirer. Que souhaites-tu exactement ? qu'on te donne le code tout prêt à ajouter dans tes fichiers .css et les tpl qui vont bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEIV france Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Bonjour, Merci beaucoup de votre aide ! Je voudrais au mieux la même présentation des articles sur le site sandro : http://fr.sandro-paris.com/fr/femme/manteaux/ Sauf que je voudrais pas qu'il y est le changement d'image avec écrit "achat rapide" et "wishlist" quand on pointe le curseur dessus un article. En gros, pas de changement quand on pointe le curseur sur un produit. Merci beaucoup, Cordialement Eva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts