SebastienSerre Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonsoir Je reprends le suivi et le développement d'une boutique en PS 1.6.0.14 suite au départ inopiné du développeur précédent. La boutique a beaucoup d'erreur et de comportement inhabituel.... et j'aimerais la récréer sur une base saine soit un PS 1.6.1. Quelle est la meilleure marche à suivre? Il y a t'il un post, tuto ou autres ressource détaillant surtout l'import de la base article (+1200), des clients (+3200) ainsi que l'état de stock? J'ai un acces à PHPmyadmin et au ftp de "l'ancien". Merci pour vos pistes et idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonsoir, Installation d'une boutique stock en 1.6.0.14. Écrasement de la BDD de la boutique stock par la BDD de l'ancienne en prenant soin de conserver les infos de cookies dans le settings.inc.php de l'ancienne boutique. Après un petit menage dans la BDD et vous voila avec une boutique propre et neuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 9, 2015 Author Share Posted July 9, 2015 En fait je n'aurais voulu importer seulement les tables produits, client, catégories car j'ai l'impression qu'il y a des paramétres en bdd qui "pourrissent" entre autre le BO. ex: dans le menu statistique je n'ai que : Comptes clients Détail produit Meilleurs coupons de réduction Meilleurs fabricants Pages introuvables Statistiques catalogue Évaluation du catalogue or dans une ps1.6.1 fraiche (et les versions antérieures aussi il me semble) il y a plus de stats que ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Peut être en utilisant : "Module Toute migration de données" de la boutique presta ? Mais il n'est pas fait mention de l'historique des commandes, ni des messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts