Guest 2510penelope Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonjour à tous, J'ai une boutique prestashop hébergée sur le cloud et pour l'instant j'en suis satisfaite. Ma question est simple: puis-je ouvrir une seconde boutique qui n'a rien de commun avec la première (nom différent et produits différents et bien sur nom de domaine différent) Merci pour vos réponses Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Ben oui, avec un autre email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonjour Vous pouvez utilisé la fonction multiboutique, deux nom de domaine différente et le reste dans un même lieux, avec une distinction entre le site A et le site B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 2510penelope Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Ben oui, c'est élémentaire mon cher Watson! Merci pour vos réponse Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts