luis24 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant sur ma boutique 1.5.4.2 : lorsque je souhaite configurer le prix d'un article dans le back office, la tva n'est pas appliquée. Par exemple, lorsque je mets dans "Prix de vente HT" 12.50, le même nombre s'affiche automatiquement dans la case "Prix de vente TTC" sans le majorer de la règle de taxe tva... Même chose quand je remplis la case TTC : la case HT se remplit du même nombre sans tenir compte de la tva... Pourriez-vous m'apporter votre aide svp ? Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dasifred Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonjour, Vérifier dans l'onglet LOCALISATION l'application des taxes et règles de taxes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luis24 Posted July 10, 2015 Author Share Posted July 10, 2015 Merci beaucoup, le problème venait effectivement de là... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts