tons28 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour, Sur ma page http://www.accessoires-parquet.fr/20-plinthes-parquet quand je cliques sur page suivante ou 2 et bien je reste sur la page 1. Comment cela se fait il ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 En fait, à chaque fois que j'ai plus de dix produits sur une page, quand j'essaie d aller sur la suivante, j ai un soucis... ARGL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 BonjourEst-ce que les 6 autres produits sont-ils actif ? même en sélectionnant 50 pour le nombre de produits il y en a que 10.A vérifier dans le BO si tous les produits sont actifs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci Oron de ta réponse. Mais quand je vais dans le BO j'ai bien tous mes produits qui sont activés. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 ReLà j'ai pas d'idée mais en les éliminent et les remettre résoudra peut-être le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 c est une bonne idée sauf que vu que cela me fait la meme chose dans une autre categorie si je rajoute plus de 10 produits, cela voudrait dire que ca ne vient pas des produits, mais certainement plus du code non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 ReJe viens de regarde sur mon site où j'ai une rubrique avec 19 produits et afficher par dixsur le 1 : 9761-configurez-votre-poste?n=10sur le 2 : 9761-configurez-votre-poste?n=10&p=2et sur ton site c'est : 20-plinthes-parquet?p=2 manque t-il quelque chose devant le p=2 ??piste à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci pour ta réponse. Mais sur un autre site j'ai http://www.luxoparquet.fr/14-plinthes-parquet?p=2 et là je n'ai pas de soucis. Cela fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Personne n'aurait une idée ? Parce que là c est bien bloquant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 up ?vraiment pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais je me suis crée un client avec mon adresse perso. Ensuite dans le BO j'efface ce client avec cette adresse perso, et je reessaie de me creer un compte avec cette meme adresse perso, alors que sur le 2 eme site cela passe. J'ai l'impression que ce site devient instable. Quelqu'un aurait il une idée pour que je ne perde pas tout. Le reinstaller ? Mais je risque de reinstaller les erreurs aussi non ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Par contre je viens de tester un truc, si je fais une recherche sur un produit et que j'ai plus de 10 produits qui s'affichent, quand je clique sur la page suivante là ca fonctionne... Personne n'a une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Bonjour, J'avance un peu, je galère. Donc par défaut j'ai http://www.accessoires-parquet.fr/20-plinthes-parquetQuand je survole le chiffre 2 ou suivant j'ai http://www.accessoires-parquet.fr/20-plinthes-parquet?p=2Quand je clique dessus cela ne fonctionne pas. Je reste toujours sur la première page. PAR CONTRE, si je tape http://www.accessoires-parquet.fr/category.php?id_category=20&p=2 j'arrive bien sur la page 2.Donc en fait j'ai l'impression que c'est un problème avec la réecriture des urls. Problème de cache ??? Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 J'ai parlé de mon soucis, à la société qui s'occupe de notre référencement et ils m ont dit qu'ils avaient résolu le problème. Je vous mettrai le détails dès que je l'aurai.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour tons28,Pourrais-tu me donner la solution au problème ? stpCar je rencontre les mêmes soucis.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts