Timo86 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour, j'ai du revenir en 1.6.0.14 car lors de la mise à jour vers 1.6.1 les règles de prix spécifique ou de catalogue ne s'applique plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 La version, vient juste de sortir.. pour mettre avec une boutique en Production, il vaut mieux attendre qq mois que les bugs éventuels de résolvent.!Bon courage. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timo86 Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Je sais très bien ^^. Pour ma part vu le peu de trafic sur le site je pouvais me permettre de la lancer sur le site directement surtout que je fais une backup à chaque fois. Je voulais juste soulever ce point important pour ma part car le site fonctionne principalement avec cette fonctionnalité. Et que la mise à jour m'intéresse beaucoup en terme de performance et de design back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts