sanamanel Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 (edited) Bonjour, Mon associé à reçu un appel téléphonique d'une personne disant qu'elle travaille pour Prestashop et elle voulais des infos. Comme mon associé ne s'occupe pas du site et que c'est mon rôle. Elle lui as dit que je n'étais pas là. Donc je voulais juste savoir si vraiment le personnel de Prestashop qui appel les utilisateurs?? ps: le numéro est français +33 5 XX XX XX 65 Edited July 10, 2015 by sanamanel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour, Ca me paraît improbable, surtout qu'à priori le numéro serait plus en 01 qu'en 05. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 (edited) Il me semblait bien car cela m'a l'air louche. Je n'ai pas contacté les services de Prestashop donc je ne comprenais pas pourquoi on nous aurait contactés. La personne au bout du fil à demander si n'avions pas rencontré de problèmes ces derniers temps. Elle connaissait mon nom et prénom et elle a demandé à me parler. Comme mon associé ne savait pas trop et que je n'étais pas là, la conversation n'a pas été plus loin. Edited July 9, 2015 by sanamanel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts