MaMouT Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,je souhaite réaliser un site marchand avec deux entrées, une pour les particuliers et une pour les professionnels.Est-il possible de réaliser ça sachant que les prix doivent être différents mais une gestion des stocks communes...Sinon, avez-vous des pistes pour réaliser un tel site ?D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Rien ne vous empêche d'utiliser les groupes pour définir quel type de client peut avoir une remise ou pas.Le truc c'est que le groupe "fournisseur" aura la meme réduc sur tous les produits.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMouT Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci Atch pour ta rapidité.J'avais vu cette solution mais ça ne me va pas pour deux choses :- les prix n'ont pas tous la même réduction- il faut que les clients pro s'inscrivent avec un numéro siret (mais en y réfléchissant, je peux modifier l'inscription sur le site pro).En fait, il n'est pas possible avec PS d'avoir des groupes avec des prix différents ? Ex: si 3 groupes, alors, on peux saisir 3 prix avec 3 taxes différentes.Une autre idée sinon ?Et encore un grand merci!@+MaMouT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts