tagazok Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bonjour, Afin de tester le site que je suis en train de créer, je viens d'importer une liste de produits (200) comportant des images (2 ou 3 chacuns) avec les options suivantes : Fichier encodé en ISO-8859-1 : Non Séparateur de champs : ";" Séparateur de champs à valeurs multiples : "," Utiliser la référence du produit comme clé : Non Supprimer les produits avant l'import : Oui Ignorer la régénération des miniatures : Non Forcer les identifiants : Non Mon problème est le suivant : l'opération ne va pas jusqu'au bout (70 produits importés dans la base) mon navigateur me renvoie le message d'erreur suivant : Quote Échec de la connexion sécuriséeLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Comment pourrais-je solutionner / contourner ce problème ? Merci beaucoup par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagazok Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Vu le nombre de réponses, j'ai l'impression que l'intitulé de mon post n'est pas assez explicite. J'ai fait un nouveau post plus simplifié pour décrire mon problème https://www.prestashop.com/forums/topic/460190-csv-import-import-de-100-products-ok-200-products-nok/?p=2115101 J'espère que cela vous aider mieux à comprendre mes attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts