Mortillus Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je suis sur le point de rentrer tout mes produits pour lancer les pub a vos commentaire les plus constructif.Si des personnes utilise chrome donné moi vos avis ????Plus il y a en a mieux c'est.Merci d'avancehttp://www.cpihnancy.fr/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Salut,Ton menu pêche encore.Sous FF Mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Et le reste ca ne fais plus penser a un SITE DES années 90 ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Salut,C'est nétement mieux, il faudrait juste que le bleu englobe ta ligne de menu et aussi que ton soleil qui déborde ne reste poas fixe car les rayons sont toujours visible à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Pas mal de correction a porter des autres Critiques ou amélioration SVP un coup de pouce des pro !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ton site est pas mal, tu l'a bien fait évoluer. Peut tu me dire comment tu as fais pour mettre t'es produits sous forme de petite block carré dans chacune des catégories ? Ça me plait bien.J'ai bien aimé aussi le petit endroit pour se loger et voir son compte en haut à droite ( idem comment as tu fais ).Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Pour me loger j'ai modifié un bloc Je suis partie du bloc news letter que j'ai modifié puis celui de google translate et j'ai rajouter la fonction rechercher et l'assistance de livezilla pour les bloc carré dis moi les quel images exactement car j'ai modifier les sous catégories et les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 je t'ai envoyé un mp pour les blocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Jeckyl a tu regarder si mon menu te plaisait mieux ????Et j'aime quand tu critiques et la tu ne t'ais pas lâcher !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ben si tu veux je peux te dire que je trouve dommage que lorsque tu est sur le lien d'un sous menu celui ci n'ait pas un fond correspondant à la place dispo et surtout toujours de la même longueur.Ce n'est pas très clair don cje vais mettre des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Le décalage c'est pour aérer et pour la couleur tu marque 1 point merci c'est corriger.Rien d'autre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Sur chrome : dans le block "seulement aujourd'hui" le fond ne s'affiche pas et je trouve que les logos de paiement tu devrais les adapter au fond ou les déplacer sur fond blanc, sur la marron ca fait bizarre (avis perso) sinon impec" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts