pucilpet Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 I have just donated using the following email address: [email protected] Looking forward to using this module! Thanks,- Petteri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Jesus Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 in your global.css of your templatereplace height : 2.57embyheight : 3.57emat the #center_column div.products_block h5line 992 of the default template Great, it worked.Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalastudio Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Transaction number: 8XK206596D6747545email: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalyste Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 bonjour,Nouveau venu mais déjà conquis par votre module.Je viens de vous envoyer un don.Pourriez vous m'envoyer votre module ?MerciTransaction ID : 6SA73159F6283180Temail: [email protected]merci.CordialementJP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Kalastudio & Catalyste => i have send the module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalastudio Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Thanks bro... talk you later... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour Nommam,Comment changer facilement la taille des images miniatures utilisées ?merciJP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 dans ton BO => Preference => Image Link to comment Share on other sites More sharing options...
steponme Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Donation number6JK83411VK463931Wplease deliver to [email protected] , please asap because right now i'm drowning in S**T roberto Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremyms Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 BonsoirJe viens de faire un don pour ce module : 8TX54164MT471743C, merci pour ce module et bonne soiréeJérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
manred Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Nouveau venu mais déjà conquis par votre module.Je viens de vous envoyer un don.Pourriez vous m’envoyer votre module ?MerciTransaction ID : 6PW563307L748171Cemail: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 c'est bon j'ai recu, mais ca n'arange rien de poster ici, m'envoyer un MP en plus de la notification paypal ( ce qui fait au total 3 mail ).De plus vos transaction ID ne servent a rein car chez moi les num sont differents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 salut Nommamy'a t'il un moyen de choisir juste une catégorie par défaut a afficher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shardy Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Petit don envoyé ce jour.Merci de ton retour par mail.++seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,la 1.4 étant disponible, je souhaite savoir si ce module va être adapter pour cette version?Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Oui, ce module supportera la 1.4 d'ici quelque temps ( qq jours ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixou Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour Nommam,Ton module est super j'aurais voulu savoir si ce module supporte actuellement la version 1.4.1 je desirais le prendre pour mon shop. Merci beaucoup tes modules sont super et vraiment pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Non, il ne tourne pas sous PS1.4X Link to comment Share on other sites More sharing options...
manred Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ben ce module passe cher moi avec la 1.4 étonnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 ben ce module passe cher moi avec la 1.4 étonnant... oui, il passe mais y a des petits pb sur le css ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexualista.com Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 The module work in prestashop 1.37?Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixou Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Oui le module marche bien en 1.3.7Il marche aussi tres bien en 1.4.1 il faut faire quelques ajustement CSS et c'est au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexualista.com Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 how can I buy?How much is a donative?Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexualista.com Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Donation number: 73H12471YT361970UThanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Guard Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour Nommam J'utilise votre module homeevolution depuis pas mal de temps déjà, et je viens de remarquer un truc bizarre : le fichier homeevolution.tpl commence par un appel à un fichier slide.js <script type="text/javascript" src="{$content_dir}modules/homeevolution/js/slide.js"></script> qui n'existe pas (ou alors j'ai fait des fausses manips mais j'ai vérifié dans tous mes backups. Le module fonctionne (http://www.colleczejeux.fr) mais l'appel au fichier inexistant ne fait pas très propre. Je suis en PS 1.4.4.1 et j'utilise les fichiers du dossiers 1.4 de Home Evolution. PS : pendant longtemps, j'ai utilisé les 4 onglets du module avec 10 produits par onglet, mais cela ralentissait énormément mon site (déjà pas rapide). Je suppose que cela demande beaaaauuucoup trop de requêtes à mon pauvre hébergement mutualisé. Ou alors il existe une solution à laquelle je n'ai pas songé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Yop fil moi ton mail je te rebalance la derniere version, j'ai pigé, un moment donné, j'avais voulu integrer un slide, pas assez chouette, alors je l'ai virer, et cette ligne etait l'appel de son JS Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafia Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 I just little but donuts 163877676H110763H my Email [email protected] I use v. 1.37 Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexualista.com Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Is new version of Homeevolution for prestashop PrestaShop™ 1.4.6.2? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopTrackglobe Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Tout d'abord merci beaucoup pour le module, la vérité est que vient dans maniable. Avec l'aide de ce module, je tiens à accomplir deux choses (bien que certains le font et peut-être quelques module libre). 1 - Faire la page d'accueil dispose d'un module de séparer par des tabulations et créer des "Ipods" et "portable" et que chacun affiche un produit aléatoire de tout ce qui est dans tous lessous-catégories d'Ipods ou cahiers, le cas échéant. 2 - Mise en homevolution modifier le module pour faire apparaître dans le produit-list et de placerles onglets, mais de tous les produits de cette catégorie (et sous-catégories, qui est, si nousInformatica, Poratiles dans l'ordre et à l'intérieur, dont Informatica montrant les "meilleures ventes" ordinateurs portables viennent avec). Je comprends le code et j'ai fait quelques changements, etc, mais n'ont pas été de sortir. Pouvez-vous aider un poquillo faire cela? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Est-ce que je pourrais tester ce module ? J'aimerais bien voir s'il est compatible avec mon thème , j'aurais besoin d'ettofer ma page d'accueil Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, ce module est compatible avec ps 1.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Je ne vois pas de lien pour télécharger ce module !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Le lien est le texte en bleu sur la 1ere page. Il faut faire un don pour le recevoir par mail. Ce module est tj mis à jour? il est déjà compatible avec prestashop 1.5 ou le sera prochainement? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amo28888 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un a reçu ce module dernièrement ? pas de nouvelle depuis mon don ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour, ce module est-il compatible avec ps1.4.9 ou 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour. Même question : où télécharger la dernière version du module compatible PS 1.5 svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts