Nommam Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour, je vous propose ici, un nouveau module, avec un p'tit sondageAlors je commence par la fin, le sondage, il n'y a qu'a voter :Pensez vous que ce module devrait être intégré a la solution PrestaShop ?OuiNonNSPBon maintenant le module : Il est presque free, un petit don ( j'accepte aussi les gros), je livre le module par mail, a l'adresse du compte paypal ( et pas ailleur )Alors ce module permet de :Afficher sur la home sous forme d'onglet, les produits phares, les nouveautés, les promos, les bestle tout affichable ou pas, y a qu'a choisir, et on peut choisir l'onglet par defautPour chaque onglet, on peut choisir l'ordre d'affichage, l'affichage ou non des boutons et textet le tout reprend le thème graphique de la liste de produit tel que dans vos pages catégorie, ceci afin d'avoir une homogénéité sur l'ensemble de votre site. ou celui des produit phares d'origine.il parle français, et anglais, et évidement d'autre traduction possible via l'outil traduction de PS : a vous de fournir !!!vous pouvez admirer les demo sur differente version de PS ici : http://yapasde.com/ps1311/PS : Je ne ferai AUCUN SUPPORT hors bug !C'est a dire : Comment changer la couleur du fond, comment mettre sur 2 colonnes, etc ...Si vous avez un probleme de fonctionnement, merci de donner la version de PS, si le theme est pour 1.1 ou 1.2, si il y a deja des modules installé utilisant des JS tel que slide, carroussel, zoombox .... et leur version, ainsi que leur lien de téléchargement etc ....PS2 : Si vous voulez que je développe une autres fonctionnalité pour ce module, il faut le demander très très gentillement, tout en y mettant les form€s !COMPATIBLE : V.1.2.X et 1.3.xUPDATEV1.0 du module : 26 dlV1.1 => Correction bug IE ( pour moi sous IE7, c'est bon ) : 62 dlV1.2 => Correction probleme traduction FR + Ajout fonctionnalité : Le css des tabs est desormé par defaut le meme que les tabs que celles de votre fiche article, ou perso/independante, au choix, ceci grace a l'edition du fichier css/homeevultion.css : 30 dlV1.3 => Optimisation du code : 133 dlV1.4 => Correction d'un bug avec ps1210 : 56 dlV1.5 => Style produit phare d'origine, ou list produit. => Correction css des tabsEnglish post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/70806 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Excellent module cependant j'ai l'impréssion qu'il n'est pas compatible avec la V 1.1 de presta ?www.iventes.fr, sa fait un p'ti bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 ouep, j'ai omis cette histoire ... je corrige mon post, m'ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOo Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Merci nomann pour l'avoir posté direct sur prestatools.com. je le mets en ligne daaaaaaaa suite !@ plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Super module, cependant moi il ne fonctionne pas sous IE (6,7,8) je précise que je suis en local.D'autres rencontre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Il ne sera pas compatible avec la 1.1, ou tu penses pouvoir le faire ?Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 richard03 =>> Ok, c'est modifiéBREGOR => PS2 : Si vous voulez que je développe une autres fonctionnalité pour ce module, il faut le demander très très gentillement, tout en y mettant les form€s !A tout les deux, merci de dire précisément ce qui ne vas pas, plutôt que de dire ca marche pas !une explication, ou début d'analyse fait gagner du temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,pourrait-on voir une demo ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 tu veux pas que je te l'install aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Quand je l'installe voici ce que j'ai sur ma page d'accueil (et voila pourquoi je demande une demo ;-)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'no LIMIT 0, 8' at line 18 SELECT p.*, pl.`description`, pl.`description_short`, pl.`link_rewrite`, pl.`meta_description`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`name`, i.`id_image`, il.`legend`, ps.`quantity` AS sales, t.`rate`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`meta_description` FROM `bt_ca_product_sale` ps LEFT JOIN `bt_ca_product` p ON ps.`id_product` = p.`id_product` LEFT JOIN `bt_ca_product_lang` pl ON (p.`id_product` = pl.`id_product` AND pl.`id_lang` = 2) LEFT JOIN `bt_ca_image` i ON (i.`id_product` = p.`id_product` AND i.`cover` = 1) LEFT JOIN `bt_ca_image_lang` il ON (i.`id_image` = il.`id_image` AND il.`id_lang` = 2) LEFT JOIN `bt_ca_tax` t ON (t.`id_tax` = p.`id_tax`) WHERE p.`active` = 1 AND p.`id_product` IN ( SELECT cp.`id_product` FROM `bt_ca_category_group` cg LEFT JOIN `bt_ca_category_product` cp ON (cp.`id_category` = cg.`id_category`) WHERE cg.`id_group` = 1 ) ORDER BY `no` no LIMIT 0, 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 qu'elle version de PS, car moi ca passe bien, testé, et retesté sans souci de ce coté la !tu as ce message quand tu clique sur le lien Installer sur la page module du BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 j'ai la version 1.2.5dans le BO, il n'y a pas de problème, c'est seulement sur la hompepage que j'ai cela.De ce fait, tout se qui se trouve sur le centre disparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Essaye de remettre le theme d'origine de PS, car c'est p'tre du a ton theme .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 même en mettant le thème natif de prestashop, j'ai toujours cette erreur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Merci Nomman pour ce module, je ne sais pas encore si je vais l'utiliser mais en tout cas il semble fonctionner sans problème sur la version 1.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour Nommam,Excellente idée de module VERY VERY pratique.Par contre, j'ai un souci avec la traduction des titres des onglets (en anglais) que je souhaiterais mettre en français...Mais, je n'ai pas trouvé où le faire car la traduction des modules est OK. Où est récupéré le nom de chaque onglet (tpl,... ?). Afin de les mettre en FR, please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 je suis en train de mettre a jour le module, il me reste deux trois truc a modifier/verifier je post demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Module mis a jour.Faites moi des retoursV1.2 => Correction probleme traduction FR + Ajout fonctionnalité : Le css des tabs est desormé par defaut le meme que les tabs que celles de votre fiche article, ou perso/independante, au choix, ceci grace a l'edition du fichier css/homeevultion.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Merci Nommam, traduction OK, pour le reste tout est OK.Pas bien compris les Tabs personnalisés... Je ne suis pas encore entrée suffisamment dans le code de Prestashop.J'ai essayé le bouton... Plus d'action sur les onglets... Mais, je ne dois pas non plus avoir de Tabs personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam_le_retour Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 ouep, si ton theme n'est pas modifiernde font en comble, y a pas de différence edit : oups la trompé de pseudo, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Mise a jour.La Version 1.3 optimise le code, moins lourd si l'on ne souhaite pas afficher tout les onglets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Merci,Question y a til moyen de suprimer la tax??cad quand le client se logue que le tarif soit tjr en HT et pas ttc??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Oui comme le reste de Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Merci Nommam excellente idée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yumyum Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Salut NommamEst possible d'afficher une catégorie spécifique autre que le domicile en vedette ou baisse de prix, etc nouveau comment je pourrais modifier pour afficher les produits d'une autre catégoriece serait grandement apprécié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 cela est prévu pour la futur version "payante" ....Avec en plus, Slide show, Rotator, diffèrent type d'affichage ... MP pour infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien_wmx Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 salut!Super ton module, c'est ce que je cherchais Serait-il possible de choisir le mode aléatoire pour l'onglet "promos" ?J'ai essayé d'aller voir ça mais dans promos, il affiche "Pas de promotion actuellement."Et félicitation pour tout ce que tu fais pour prestashop ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 salut!Super ton module, c'est ce que je cherchais Serait-il possible de choisir le mode aléatoire pour l'onglet "promos" ? Non ca doit pas etre faisable de maniere simple J'ai essayé d'aller voir ça mais dans promos, il affiche "Pas de promotion actuellement." Bien si tu n'a pas de promo encours, c'est normal !Et félicitation pour tout ce que tu fais pour prestashop ;-) pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour Nommam,J'ai testé ton très bon module sur mon server de test et cela fonctionne parfaitement, mais sur mon server de prod il me retourne un erreur 500.Aurais tu une idée ?L'erreur se produit dès que j'upload le fichier, sans installation du module!Edit:Bon le problème est causé par le nombre par défaut dans la catégorie best sales, si on le change, plus de problème !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour,j'ai tester le module : sympa.mais par contre en testant j'ai pu voirque toutes mes categories s'ouvraient automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Bonjour,j'ai tester le module : sympa.mais par contre en testant j'ai pu voirque toutes mes categories s'ouvraient automatiquement.*peux tu developper ?Explique moi qu'elle est exactement le probleme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Bonjour Nommam,J'ai testé ton très bon module sur mon server de test et cela fonctionne parfaitement, mais sur mon server de prod il me retourne un erreur 500.Aurais tu une idée ?L'erreur se produit dès que j'upload le fichier, sans installation du module!Edit:Bon le problème est causé par le nombre par défaut dans la catégorie best sales, si on le change, plus de problème !Merci d'avance je n'arrive pas a reporoduire ton PB !!!!les lignes de code sont strictement identique ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Nouveau :vous pouvez admirer la demo ici : http://yapasde.com/ps1250/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour,j'ai tester le module : sympa.mais par contre en testant j'ai pu voirque toutes mes categories s'ouvraient automatiquement.*peux tu developper ?Explique moi qu'elle est exactement le probleme !!!! En fait dans le block categorie toute mes sous categories se deploient et je ne peux pas les reduire (tant que je reste sur la page d'accueil). Comme si je desactivait l'arbre dynamique.ps: J'ai eu le meme probleme que Yaya ou Bilix cela venait aussi de best sales.Si ca peut t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 1° pour yaya, c'estait avec la version 1.0 du module ..... pas avec la 1.3 !2° Pour Bilix, je n'arrive pas a reproduire ..... Bilix quelle version as tu de PS, quel hebergeur ?3° Comme tu peux le voir sur ma demo, les Sous-Cat reste en miniature reste non developpéePeut tu faire un essaie avec le theme par defaut de PS ?Quelle version de Ps as tu ?Quel herbergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 j'utilise la 1.2.1.0 mais c'est pas grave t'embete pas. Meme avec le theme d'origine.et sur ovh. Mais si je suis le seul ca doit etre la version. alors te casse pas la tete.Mais j'ai eu le meme probleme que YAYA : le meme message sur la page d'accueil et en deselectionnant best sale ca a marché.apres j'ai vu sur le post qu'il ny avait qu'a le modifier et ca a fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Ok !!!!!Sous Ps1210http://yapasde.com/ps1210/ You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'no LIMIT 0, 8' at line 17 SELECT p.*, pl.`description`, pl.`description_short`, pl.`link_rewrite`, pl.`meta_description`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`name`, i.`id_image`, il.`legend`, ps.`quantity` AS sales, t.`rate`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`meta_description` FROM `ps1210_product_sale` ps LEFT JOIN `ps1210_product` p ON ps.`id_product` = p.`id_product` LEFT JOIN `ps1210_product_lang` pl ON (p.`id_product` = pl.`id_product` AND pl.`id_lang` = 2) LEFT JOIN `ps1210_image` i ON (i.`id_product` = p.`id_product` AND i.`cover` = 1) LEFT JOIN `ps1210_image_lang` il ON (i.`id_image` = il.`id_image` AND il.`id_lang` = 2) LEFT JOIN `ps1210_tax` t ON (t.`id_tax` = p.`id_tax`) LEFT JOIN `ps1210_category_product` cp ON (cp.`id_product` = p.`id_product`) INNER JOIN `ps1210_category_group` ctg ON (ctg.`id_category` = cp.`id_category`) WHERE p.`active` = 1 AND ( ctg.`id_group` = 1) GROUP BY p.`id_product` ORDER BY `no` no LIMIT 0, 8 en cliquant sur ernregistrer des best, ca marche .... me reste plus qu'a isolé le pb ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Ok Pb fixé ..... voir la version 1.4 du Module en premiere page !par contre j'ai pas vu le soucis avec le developpement des sous cat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Nomman,Le module ImageEnlarge ne fonctionne pas avec le tien ?Lorsque je passe la souris, plus d'agrandissement des images...Que faut-il modifier pour qu'il soit reconnu.J'ai déjà tenté de désinstaller et de réinstaller ImageEnlarge après install du tien mais ... rien...Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 fil moi l'url de dl du module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour Nomman,Voici le lien du site officiel,http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-image-enlarge-v1.3Apparement j'ai la V1.2, je vais actualiser et te tien au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 OUps...J'ai déjà la V1.3, j'ai écris trop vite sans vérifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut Nommam,Super le module !Je voulais savoir quel niveau du code je dois modifier pour afficher les produits de maniere verticale et non pas en liste horizontale. Je vois bien que ca se passe dans le fichier .tpl.. j'ai essayé de comparer avec le fichier homefeatured.tpl mais j'avoue être perdu !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 PS2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour Nomman,Un petit Up sur le pb avec ImageEnLarge soulevé plus haut ?Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 en effet y a un pb avec celui ci et mon module !!!!maintenant te dire lequel, j'ai pas trop d'idée, ni l'envie de me pencher dessus, demande a l'auteur de ce module de voir quelle est le pb, je peu l'integrer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Ok Nomman,Je lui fais part du souci pour voir ce qui bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 PS2 ! Salut Nommam,Mon but n'est pas que tu développes à la demande, je pense que tu as d'autres choses à faire! Mon but est de participer à l'evolution du module tout en montant en compétences grâce aux conseils que chacun peut apporter. J'espère un jour pouvoir aussi développer des modules de A à Z (tout comme toi) et les fournir à la communauté.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 salut !Bon alors j'ai avancé un peu ! Je n'utilisais pas la derniere version du module. En testant la derniere version, j'ai vu que tu gérais l'affichage dans le fichier product-list.tpl.1 - Je me suis inspiré du module homenewproducts en recuperant le homnewproducts.tpl et en le modifiant (fichier en PJ)2 - dans le fichier homeevolution.php je déclare une nouvelle variable : $smarty->assign('homenewproducts', _PS_MODULE_DIR_.'homeevolution/homenewproducts.tpl');3 - dans le fichier homevolution.tplje remplace la ligne 59 :{include file="$product_list"} par{include file="$homenewproducts"} je fais cela car je veux faire le test d'affichage uniquement sur les nouveaux produits.je pense ne rien avoir oublié !j'ai encore quelques problemes d'affichage mais je pense etre sur la bonne voie. c'est un peu bourrin pour le moment et du code pas clean du tout mais je vais avancer comme ca ! Votre avis et conseils sont les bienvenus ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimar Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Nommam Hi thanks for this and all the contributions he has given us.I was thinking, if not is better a tab system, where modules are added, and not having to delete the module homefeatured that it comes by defect?Thanks again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavierdte Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Désolé mais je ne vois pas du tout ou je peux telecharger ce module...? est ce que quelqu'un pourrait m'iader svp??merciKZA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 il n'y est plus !mise a jour encours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavierdte Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Ok Nommam merci pour ta réponse j'attends avec impatience KZA Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtuall Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Dont see download link of this module. Please help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimst Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Je ne vois pas non plus de lien pour le module.Ok je suis newbi, svp une petite aide !!!!Merci d'avance[EDIT]Je n'avais pas vu la réponse de partner 3 posts plus haut.toutes mes excuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Il suffit de lire trois posts plus haut pour savoir qu'il n'est plus en ligne (en cours de mise à jour)...... Faites l'effort de lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 si les gens ont eté transferer ici a cause de prestatools comme moi ils se posent des questions, car le module est referencer la bas BOn bah je vais attendra patiemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,Je sais que je ne suis pas fort malin... mais je ne trouve pas le lien pour télécharger ce module... et il à l'air vraiment intéressant en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 KlamortIl suffit de lire 6 post plus haut pour comprendre que le Module est retiré pour l instantJe cite il n'y est plus !mise a jour encours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Moi ce qui me fait bien rire dans toute cette histoire, c'est que 1° le module est reellement encours de MAJ, mais j'ai viré egalement tout mes autres modules .... Puis vu la messaventure d'hier, j'ai pas trop envie de remettre en free !!!!Et j'ai plus de message me reclamant les modules, qu'avant pour dire merci ou autre ....Et comble du bonheure, j'ai meme eu un don de 0.01€ pour ce module, m'enfin je suis heureux, car paypal me demande pas les frais lié a cette transaction, j'ai de la chance avouez, car en plus j'en serait de ma poche !!!!par contre les amis, des que j'ai le temps ( et il m'en manque pas mal en ce moment ) je m'oqp de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 nomman j'avais repondu la bas, mais le fil a ete supprimé.... :/Enfin bref je te disait que parfois j'ose pas donner car je me dit que 1 euro ou 2 ca va paraitre ridicule, mais que tu faisais des modules super sympa, ( j'en utilise deux depuis une semaine de toi) et que bah si ce genre de petit don ne te gene pas je le fait direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 jpeux avoir le lien de donnation paypal stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 premiere page de ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 KlamortIl suffit de lire 6 post plus haut pour comprendre que le Module est retiré pour l instantJe citeil n'y est plus !mise a jour encours ! Je peux fort bien comprendre la frustration des programmeurs, car c'est vrai que dans le monde informatique si cela ne coute que 0,01€ certain chercherais à le pirater.Mais nous ne sommes pas tous dans le même cas, j'estime que tout travail doit être payé... Mais du coté utilisateur, je dois dire aussi que j'ai été plus d'une fois déçu... pour avoir à peu près ce que je veux, j'ai du acheter deux thèmes différent (€120 et 39€), j'ai aussi acheter des modules (4, entre 35 et 55€)) dont je n'ai pas l'utilité (car je n'avais pas la possibilité d'essayé auparavant)Votre module m'intéresse, et je suis prêt à payer pour (s'il fonctionne avec mon thème, et les modules déjà installé, car je n'ai pas la connaissance de faire des changement dans la programmation moi-même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Pm moi j'ai des exemples qui tourne dans la nature .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eGzyl.pl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 what i must do to get this module , sorry but dont understand france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 I make a topic in English as possible.You can get this module cons Donate Link to comment Share on other sites More sharing options...
eGzyl.pl Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 PS2 : Si vous voulez que je développe une autres fonctionnalité pour ce module, il faut le demander très très gentillement, tout en y mettant les form€s !here ??and when i donate u send my or what? adn will be working in 1.3 presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 for PS 13RC4 demo here : http://yapasde.com/ps13rc4/i have not try in RC6 but i think it work also on ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matte89thebest Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 i've lost about 10 minutes going around your link for undestand that you need a donation for download this modules.. this is right, BUT WRITE IN ALL THE MODULES PAGE, NOT SIMPLE REMOVE OLD LINK NC Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOo Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Coucou,C'est LEOo de Prestatools.@ Nomann : veux-tu que je retire la fiche de prestatools en attendant que la mise à jour soit effectuée ?@ plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Hi,I installed the module and have a question now: How can i remove the space between the homeevolution module?I made a screenshot to explain it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Hi,I am having problem with overlapping text in Home Evolution, plz see the attached pic. Could anyone help me to solve it?Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heaven Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Du travail d'artiste, félicitations !Aucun soucis après installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoin Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Eh hop un don de fait pour le nouveau module, plus qu a attendre dans sa boite mail pour le mettre en place.Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugur onur Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Hi,I am having problem with overlapping text in Home Evolution, plz see the attached pic. Could anyone help me to solve it?Thx I could not find this anywhere.. Can you share it if is it free...regards.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corint1 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 ??? where ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 quoi ??? where ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugur onur Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Hi NommamI could not find Home Evolution.. Can you share it if is it free… Regards.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=fr&tl=en&u=http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45182/modules_tiers/module_home_evolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutcho Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'ai un petit problème d'affichage, j'ai la désignation qui tape dans la description du produit, comment faire pour ne plus avoir ce problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Yu, ugur onur, moutcho => i don't make support on your template !I have try on my demo shop, and it work fine ! => http://yapasde.com/ps13rc4/if you have changed my original code, I can not do anything for you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Is the module working with prestashop 1.3.1 ?I installed it on prestashop 1.3 and it worked. But on prestashop 1.3.1 i can't install it.Edit: Ok, it works now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Hi,I installed the module and have a question now: How can i remove the space between the homeevolution module?I made a screenshot to explain it. Can you make this for me Nommam? Please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Petit don envoyé pour ton module Nommam Merci encore, à bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour Nommam,Don envoyé transaction : 28861306YD270814U.Peux tu m'envoyé le module par email a cette adresse mathieu[at]lunca-romer.frCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoma Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour Nommam,Don envoyé transaction :45N37429UK149044X.Peux tu m’envoyé le module par email a cette adresse ayomadesign[at]gmail.comCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Cela fait 48 heures et toujours rien, pas coll cela et pas très sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoma Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 il ya trois jours j'ai fait ce don et je n'ai aucune réponse de leur part. Je commence à craindre, et j'ai besoin de ce module.Pour me l'envoyer s'il vous plaît.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoma Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 win83maxAvez-vous reçu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 salut mathieu janin de lunca romer sarl, pour mon serieux, je pense ne pas avoir de reproche a me faire, quand tu livreras tes clients ( exemple www.exotic-express.fr ) en temps et heures avec un taf terminé tu pourra l'ouvrir ....Sinon pour info, nous sommes le mois d'aout, tu sais c'est le mois on tout le monde ne travail pas ..... donc une semaine c'est pas la mer a boire ...M'enfin, comme tu es un codeur talentueux, je ne doute a aucun moment que tu es trouvé une solution, je te rembourse donc ton don !Chronologie des evenements :samedi 14 aout 7h21 du mat reception du don ( avis paypal )samedi 14 aout 6h29 +1gmt post sur le fofo pour avoir le modulesamedi 14 aout 10h29 reception d'un mail pour reclamer au plus vite le modulelundi 16 Août 2010 10:13 AM +1gmt repost sur le fofoBon si tu avais regardé mon profil, tu aurais pu observer que je ne suis pas passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoma Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour Nommam,Don envoyé transaction :45N37429UK149044X.Peux tu m’envoyé le module par email a cette adresse ayomadesign[at]gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Bonjour Nommam,Don envoyé transaction :45N37429UK149044X.Peux tu m’envoyé le module par email a cette adresse ayomadesign[at]gmail.com J'ai pas de trace, on passe en MP pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoma Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Je l'ai, Mercisalut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azurafiles Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 I sent a payment via PayPal from support at aero-files dot com.Looking forward to the module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 i have send it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azurafiles Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 i have send it Thanks got it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Jesus Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Is it possible to extend the description section in the featured products?Please see image attached. As you can see the 3rd product´s title is mixed with the description, and all of the descriptions are not fully written. Can this be fixed? If so, how?Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 in your global.css of your templatereplace height : 2.57embyheight : 3.57emat the #center_column div.products_block h5line 992 of the default template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts