pokemon3d Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Bonjour tout le monde, Je teste actuellement la mise à jour vers la version 1.6.1.0 à partir de la version 1.6.0.6. Tout a bien fonctionné, à part le fait que les images miniatures des produits ne s'affichent pas dans le bloc panier, et sur toutes les pages qui sont générées par ce bloc (par exemple le popup lors de l'ajout d'un produit au panier), elles sont remplacées par l'image par défaut 'AUCUNE IMAGE DISPONIBLE' J'ai vidé 10 fois le cache, j'ai régénéré 3 fois les miniatures, activer et désactiver les caches 5 fois, mais ça ne fonctionne toujours pas. Autre précision, les images des produits s'affichent parfaitement sur la page d'accueil, sur les listes produits, le cross selling, et sur les pages produits. J'ai pensé que cela pouvait venir de mon thème, j'ai donc rebasculé vers le thème par défaut 'default-bootstrap', et j'ai constaté exactement le même problème. D'avance merci pour votre aide, Cordialement, Edited July 13, 2015 by pokemon3d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 On peut dire que le problème est résolu, et ceci en activant l'option 'Déclinaisons' dans le menu 'Paramètres avancés'/'Performances'. Bizarre car la boutique n'utilisait pas cette fonction. Si quelqu'un a quand même une idée du pourquoi, cela m'intéresse. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Bonjour pokemond 3d Merci pour ta solution, et dire que cela fait 8 jours que je cherche ce problème , mais effectivement vraiment curieux, pour moi cela doit être un bug car je n'avais pas non plus de déclinaison. Cela serait bien qu'un DEV ce penche sur ce problème Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour, Merci pour la remontée et désolé pour le désagrément. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3456/files Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Ca marche !!! Merci beaucoup pour le fix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 bonjour, j'ai le même problème, même en modifiant avec les éléments ci-dessus, rien y fait ! le bug sur les images ne se produit uniquement lorsque le client est connecté a son compte sur : http://canyon-led.fr/ pour une solution, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 (edited) Bonjour, L'url de l'image est effectivement bizarre canyon-led.fr/29-small_default-HFJo10ciwz/canyon-led-a60-e27-10w-220v-4000k-a-50-000-h.jpg alors que canyon-led.fr/29-small_default/canyon-led-a60-e27-10w-220v-4000k-a-50-000-h.jpg marche. Je ne sais pas d’où vient HFJo10ciwz par contre (un module ?) désolé. Cordialement Edited August 20, 2015 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 bonjour, après suppression d'images et mise en place de nouvelles, rien ne change ? quelqu'un a une idée ? cdt bwp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic gers Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 bonjour moi aussi le même problème les image ne fonctionne plus quand les client ce logue je n'est plus paypal aussi merci de vos idée ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 bonjour, chose étonnante les images sont revenues ! depuis la désinstallation de PAYPAL, concomitant ou hasard ? pour info bwp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic gers Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 bonjour essais désinstallation paypal, sa ne change rien toujours les image disparu quand client sont identifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 bonjour, j'ai le même soucis avec la page panier il ne m'affiche pas les images je suis sous PS 1.6.1.12 j'ai vérifié le fichier mais il est déjà ok On 06/08/2015 at 3:48 PM, Gregory Roussac said: Bonjour, Merci pour la remontée et désolé pour le désagrément. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3456/files Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cave Gourmande Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 J'ai un soucis dans mon bloc mon image me fais ça. Avez vous une solution pour m'aider svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts