Le-cathare Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Bonjour depuis la maj 1.6.0.1.4 vers 1.6.1.0, quand un client valide sa commande, dans les messages SAV. J'ai un nouveau message qui s'affiche pour me dire que le paiement 3d SECURE OU pAYPLAL ET VALIDER comment faire pour eviter c'est message qui empoissonnent les réel message des demande de client. Pour ma part j’utilise le module Systempay et Paypal. merci Edited July 11, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph54fr Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Bonjour, Pareil pour moi suite au passage 1.6.0.14 à la 1.6.10. J’espère que ce n’est pas envoyé au client car il y a des informations du TPE avec.Pour ma part j’utilise le module CM-CIC du Addons PrestaShop.Mise en situation :Dans le BO - > Commande du client -> Messages -> Il est écrit de type "Privé" cela est normal.Sauf que le message est également dans le BO -> Clients -> SAV avec un état ouvert. cela n'est pas normal. Edited July 7, 2015 by steph54fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 personne pour une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira34 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Salut IDEM Et sans parler que c'est vraiment CHRONOPHAGE Cdlt A++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgpl Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bonjour, Idem pour moi depuis la mise a jour, le SAV est pollué part de messages automatiques de validation de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph54fr Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Problème toujours récurrent malgré la mise à jour en 1.6.1.1, c’est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël Chareyre Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème. La messagerie SAV est saturée par des messages automatique de type : Paiement réalisé avec succès (00).Authentification 3DS : OUICertificat 3DS : XXXXXXXXXX J'utilise Prestashop 1.6.1.0 et Systempay Personne n'a de solution ou de patch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour à tous. Idem après màj sur PS 1.6.1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 (edited) Bonjour à tous, Effectivement ce problème est ennuyant. Ce commit corrige le souci: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/0159a8ff9a9fb72a68e7801d3ba37c3e4e414189 Edited September 2, 2015 by Elitius (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 @Elitius Ca veut dire qu'il faut commenter les lignes 622 à 651 dans ce fichier ? (je voudrais être sûre de ne pas faire d'erreur, le github est très technique et m'effraie un peu... ) Merci d'avance de ta réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira34 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Salut Je viens de le faire, et a priori ca fonctionne. Il faut commenter les lignes 622 a 651 A+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira34 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Salut Merci Elitius pour ce fix Par contre, je viens de m'apercevoir que l'on ne recoit plus les commentaires que les clients laissent lors du prossessus de commande. Est ce que tu aurais une idee pour les retablir sans pour autant avoir a nouveau des messages a chaque paiement? A+++ Hugues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Normalement le commentaire reste sur la commande du client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira34 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Salut A priori non J'ai teste avec le paiement par cheque et ca ne fonctionnais pas. J'ai decommente et refait un test, ca fonctionne. C'est peut etre uniquement sur le paiement cheque que ca fonctionne comme ca. Tu avais teste avec quoi? A++++ Hugues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut, Vous savez si cela a été corrigé sur prestashop 1.5.6.1.2 ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts